• Voisin tu perturbes notre vie

    MECALAC | 12MTX, Pelle chargeuse sur pneus / roues

    Boujou a Tous

     

    Un soucis avec votre voisin vous aussi point interrogation 25

     

    Notre voisin est  " un parigo a long Bec " Avocat

    Il ne voulait pas donner de courant a ma voisine qui vient

    de faire construire . Donc décision de notre mairie mettre son

    poteau électrique parterre !!!

    Que de soucis pour notre mairesse depuis 1 ans

    Accompagnement Bureau d'étude - Formation sécurité chantier

     

    Résultat 

     

    Moi je suis branché sur le poteau du Parigo !!!

    Sturno entreprise Travaux Public super ouvriers et humain sont

    venue ce matin défoncer mon jardin et mettre le câble électrique

    Comme vous le savez autrefois il ni avait de plan des sols

    Nous voilà bien mais YES rien de casser ...

    La Sturno a taper ou il fallait !!!

     

     

    J 'ai du jus et tous est rentré dans l ordre !!!

    Enfin chez moi car d 'autre voisin font de la résistance

    contre notre Avocat lol

     

    Voisin tu perturbes notre vie

    « Réponse enigme voici Notre abbaye Episode 2 »

  • Commentaires

    33
    Samedi 20 Avril à 19:11

    Bon voilà tout est bien qui finit bien tu as retrouvé ton électricité, et c'est bien le principal, quelle histoire ma pauvre !!! Je te souhaite un bon we, bisous

    32
    Samedi 20 Avril à 15:16

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu??? pour les voisins moi je ne frequente personnes simplement bonjour c est tout , donc aucun problemes !!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    31
    Samedi 20 Avril à 08:28

    Bon tu as de l'électricité c'est déjà un point positif! Il est pas très coopératif cet avocat!

    Passe une belle journée.

    bises

    30
    Vendredi 19 Avril à 18:45

    Mon amie Mary

    Il faut parfois passer outre pour ne plus avoir de souci de voisinages, je te souhaite un très bon weekend au chaud avec un bon gâteau ou des crêpes car le temps s'y prête. Bisous

    29
    Vendredi 19 Avril à 16:48

    bonsoir ma tite mary

     j'arrive un peu tard pour tes probèmes de voisinage ne t'en fais pas ma tite mary et moi je pense que des mauvais coucheurs il y en a partout et je sais aussi moi de quoi je parle même ici dans la résidence de parler des autres ça les occupent des gros bisous et une belle soirée bien au chaud monette

    28
    Vendredi 19 Avril à 15:47

    Merci pour ta visite gentille Mary. Ah j'ai vu souvent des émissions ou les  voisins devaient faire intervenir la justice! Chez nous nous avons des voisins adorables OUF! Nous ne nous fréquentons pas vraiment mais nos relations sont toujours cordiales depuis 40 ans nous n'avons jamais eu aucun problème. J'ai de la chance à ce niveau OUF! Bon courage à toi j'espère que tu n'as pas eu trop de travail après leur passage chez toi pour les travaux. GROS BISOUS

    27
    Vendredi 19 Avril à 13:23

    coucou mary!

    nous avons 1 voisin ,vu que nous sommes en pleine campagne,mais alors je peux te dire qu'il compte,il nous en a fait des histoires ,il met meme des cameras!du coup on ne lui parle plus,car comme il boit ,il me ferait peur!!il a perdu sa compagne il y a 1 an et demi,on l'a su sur le journal,c'est un co!!!!!!

    gros bisou

    26
    Vendredi 19 Avril à 11:26

    Bonjour,

    Je découvre ce blog qui a l'air très dynamique !

    A bientôt !

    25
    Vendredi 19 Avril à 10:39

    Bonjour ma tite Mary

    Malheureusement de nos jours la tolérance fait défaut à beaucoup de personnes, du coup sources de conflit et de stress! alors qu'un sourire peut faire des miracles ; je vois que l'entreprise a remis en ordre ton jardin, c'est bien! bon courage et bonne fin de semaine, gros bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 09:36

    Bonjour ma Mary

    Ouf heureusement que tu as de l'électricité et que les travaux se sont bien passés.

    Malheureusement quand on est propriétaires surtout et qu'on a des soucis avec un ou des voisins c'est terrible car en location on peut déménager mais quand on est propriétaire pas évident....

    Nous personnellement on est en bons termes avec nos voisins, aucun souci, bonjour au revoir et on échange quelques mots et tout va bien, ouf !!! c'est important d'être en bons termes avec les voisins, même sans se fréquenter juste de bons rapports de voisinage.

    Dur pour ta voisine avec ce voisin désagréable et j'espère que cela va s'arranger pour elle.

    Belle fin de semaine et plein de gros bisous d'amitié.

    23
    Vendredi 19 Avril à 09:30

    Je te raconterais çà lundi Bichette ,bon week-end bisous Corinne

    22
    Vendredi 19 Avril à 09:20

    Il ne faut pas avoir peur de contacter la maison de la justice du coin pour un conseil. Ils peuvent faire un courrier pour calmer le jeu ou activer le dossier !!!

    C.M.

    21
    Vendredi 19 Avril à 09:01

    Coucou Tite Mary,

    Il va bien ton voisin? Il y a des heures à respectées pour faire des travaux ma bichette ne te laisse pas faire yes 

    mon week-end va être chargé, samedi concert soir concert et dimanche après- midi encore un concert, je vais être fatigué, après nous faisons la troisième mi -temps.

    Je te fais de gros bisous ma Tite Mary et bon week-end Bichette bientôt Corinne. 

    20
    Vendredi 19 Avril à 07:37

    La guerre des voisins c'est une horreur et çà peut obliger des gens à déménager !

    J'ai une règle bien établie : bonjour/bonsoir: comment allez vous et c'est tout !

    Pas d'invitation, jamais les voisins n'entrent chez moi. Nous avons fait une immense exception avec nos voisins dentistes car ils ont une éducation irréprochable mais ce fut une fois et si çà doit se reproduire ce sera au compte goutte même si on s'entend bien.

    Nous n'allons non plus jamais chez les voisins, chacun reste chez soi. On peut parfaitement faire copain copain avec celui qui est à 800 m, comme çà en cas de dispute il y aura cette distance entre nous.

    Nous avons des voisins qui se font la guerre, un des Messieurs a fini à l'hôpital !

    Rester aimable c'est bien suffisant.

    Mais parfois il y a des contraintes comme tu le décris ou alors des passages de servitude. Là y a intérêt à s'entendre.

    Bisou

    19
    Vendredi 19 Avril à 02:25

    Bonsoir, bonjour, Mary

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de 

    ton bon commentaire. Merci bien de me dire,

    que si tu serais là, tu aurais aidé mon homme

    pour la serre. C'est gentil. Mon tendre,

    en a parlé à son bon ami voisin, 

    là, il s'est fait opérer une prothèse au genou

    Mais comme il y a dit aussi à son ami voisin

    même si il l'a monte, il ne se sent pas

    de faire le potager. Mon tendre, 

    est assez fatigué dans l'ensemble

    et se fatigue vite, je vois quand

    il fait quelque chose, ça provient

    de son mauvais diabète.

    Pour répondre à ta question, 

    pour la mairie, faut pas chercher 

    à comprendre, quand ils ont décidé,

    à la mairie, c'est comme ça.

    Tu me diras pour le talc ?

    Nous ici pour le bio, tantôt il est à un prix 

    raisonnable, tantôt il est cher.

    Mon tendre a pris deux barquettes

    de grosses fraises, elles sont bonnes.

    Je t'écris là de bonne heure courant 

    la nuit, car je faisais que tousser,

    dans mon lit que j'ai du me lever

    et puis j'ai bu un peu pour aussi

    un peu atténuer ma toux.

    Je te souhaite une agréable, bonne, douce

    nuit. Un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Mes amitiés, bises.

    18
    Jeudi 18 Avril à 21:34

    Bonjour Mary

    Sur ce lotissement depuis peu tout va bien pour nous , sans soucis, chacun chez soi

    A l occasion une demande d aide , accordée

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Amicalement Bérénice

      • Jeudi 18 Avril à 22:33

        hello béré

        chez nous cela dépend quoi , car je peux

        pas tous

        un bibi du soir

    17
    Jeudi 18 Avril à 19:39

    Bonsoir Mary

    Ah la la , parfois la guerre des voisins ça peut allé loin , fort heureusement dans ce cas ça c'est arrangé du moins avec toi !

    Très bonne soirée Mary

    Bisous

      • Jeudi 18 Avril à 22:32

        hello corinne

        pour moi c 'est tous béné tout est réglé

        mais cela a été long et compliqué

        sur tous se brouhaha

        voilà gros dodo

    16
    Jeudi 18 Avril à 19:28

    Bonsoir Mary,

    Et bien dis-moi quelle histoire pour un

    voisin pas sympa du tout. Dans notre village

    pas d'histoire de voisinage on s'entend

    bien et même on se rend service, c'est mieux comme ça.

    Je viens d'apprendre le décès d'une voisine

    elle était atteinte de la maladie de Charcot.

    Comme on ne l'a pas su assez tôt, obsèques

    déjà fait donc j'ai été sur le site libra mémoria et j'ai mis un message pour son mari

    et la famille. (triste elle avait 69 ans, avait

    aussi été auxiliaire de vie personnes âgées

    et aussi assistante maternelle, Fernande

    était à la retraite )

    Bonne soirée et gros bisous. violette

      • Jeudi 18 Avril à 22:27

        hello bernadette

        voilà tu ne lui parles pas a se voisin

        c 'est simple ,

        haaaaaa  travailler toute sa vie

        et ne pas profiter de sa retraite

        c 'est moche et en plus s occuper

        des autres et donner c 'est ainsi la vie

        un gros poutou ma doucette

    15
    Jeudi 18 Avril à 19:09

    Bonsoir ma douce Mary,

    beaucoup de travaux chez toi. Tu es très courageuse. Pour moi, nos voisins sont charmants sauf une voisine. Bon!!! On ne se parle pas, elle a fait trop d'histoires. Comme çà c'est réglé (lol). Je continue avec les petits enfants. Tout le weekend, j'aurais les enfants et petits enfants. Nous serons 11 dimanche. Après nous en gardons que trois. Je passerais sur le blog peut être très tôt le matin. La fatigue se fait ressentir quand même. Que du bonheur de les avoir. Bonne soirée. Bisous.  

      • Jeudi 18 Avril à 22:23

        hello fanou

        j 'ai du boulot au jardin

        j 'ai couvert mes patates , je les ai

        butté aussi pour le gèle

        mis en place ma serre , mes oeillets , mes

        tomates en place , mon concombre, ma courgette,

        tu fais comme tu peux avec ton blog ma douce

        un gros bibi du soir

    14
    Jeudi 18 Avril à 19:00

    Bonjour ma Mary

    Des voisins chiants il y en a partout, c'est bien si ta voisine et toi avaient du courant, ce n'est pas parcequ'il est avocat qu'il a tous les droits

    Moi, ça fait 44 ans que j'habite ou je suis, jamais eu de soucis avec les voisins, sauf depuis 3 ans avec le plus proche, depuis que j'ai refusé qu'il mette son tuyau d'évacuation de son poêle a granules de mon côté a hauteur des fenêtres, car les 40cm de tuyau qui allait dépasser était chez moi, donc j'ai dit NON, et depuis, il coupe son arbre olivier et laisse les feuilles parterre, elles viennent dans ma descente de garage et bouche mon évacuation du caniveau du garage, pas grave, je les balaie et les remets chez lui, et c'est un Gendarme, mais il ne m'impressionne pas du tout, les feuilles d'olivier ne pourrissent pas, elles sèchent et bouchent tout 

    Voilà ma Poto, je ne suis pas grande, mais je suis comme un "chihuahua" je fais du bruit !

    Bonne soirée ma doucette, gros bisous 

      • Jeudi 18 Avril à 22:18

        hello ma poto

        un gendarme c 'est rigide

        dommage cette tournure

        moi qui adore olivier je vais aller le piquer

        lol tu en seras débarrassé et moi je serais

        ravis dans mon jardin

        un gros bibi

    13
    Jeudi 18 Avril à 17:59

    re

    je viens de m incrire à ta new- letter 

     bonne soirée 

    12
    Jeudi 18 Avril à 17:51

    Bonjour 

     merci  de ta visite 

     en cliquant  du blog de Noucka  j 'ai pu arriver sur   ta page 

     j ai  visité un peu la Normandie , dans l 'eure et du coté du havre  , j 'aime bien votre région 

    j 'habite  une station balnéaire  ,  du finistére nord  à coté de Roscoff.

    je  ne dit pas les problémes l 'été  ,  le stationnement est difficile partout ,  mais  j 'aime la mer alors  je marche à pieds rires 

     passe une bonne fin de semaine 

     bises et à Kénavo

     

      • Jeudi 18 Avril à 22:05

        boujou monica

        j 'aime ton coin on va souvent en

        bretagne avec mon frèro

        coté brocéliande une pti merveille

        voilà tu es dans mon pti monde

        merci a toi nouvelle amie

    11
    Jeudi 18 Avril à 17:45

    Bonjour P'tite Mary 

    Tout est bien qui fini bien. Pas vraiment de pb avec nos voisins (3 d'un côté et 1 de l'autre, nous sommes en lotissement) Mais c'est bonjour, bonsoir en ce qui me concerne, Paul à l'occasion parle un peu.). Par contre quand nous avons fait notre clôture, deux des trois étaient d'accord pour partager. Et lorsqu'ils ont vu le devis, plus d'accord. Ils ont bien pensé qu'on ferait quand même la clôture. Tout bénef pour eux.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette 

      • Jeudi 18 Avril à 22:03

        hello huguette

        le monde de l argent fait tourner la veste

        de certain voilà heureusement

        que pour nous on ne doit pas payer

        les travaux et que cela est pris part la mairie

        un gros bibi

    10
    Jeudi 18 Avril à 17:05

    Bonjour, Mary

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, 

    joli blog ! Je passe te remercier,

    de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Moi, aussi, je suis contente de nos échanges.

    Je vois que sur ton terrain, il y a eu des

    travaux. 

    Pour répondre à ce que tu me dis, 

    si je fais du jardinage, du potager

    Non, je ne peux pas jardiner, ni faire

    du potager, pour le potager ici,

    c'est compliqué. Car je suis

    handicapée des membres inférieurs.

    Mon tendre s'occupe du jardin mais 

    surtout des herbes, des arbres.

    Car pour le potager, la mairie 

    ont voulu que nous ayons une serre.

    Mon tendre a acheté une serre un peu 

    grande mais avec le vent qui ici

    souffle souvent ce n'est pas pratique.

    En plus, il ne se sent pas de la monter.

    Mais ici, nous avons pas mal de magasins

    alimentaires ainsi que des magasins

    pour les légumes et fruits ainsi aussi

    des producteurs directs

    a des prix raisonnables.

    Puis à la ville, de proximité, à trente

    minutes de chez nous, il y a un grand

    et beau marché et pleins de magasins.

    Là bas aussi à des prix raisonnables.

    Ici, le temps est mitigé, incertain,

    du vent et même de la pluie fine.

    Chaque fois que nous approchons

    des saints de glace, le temps 

    ce n'est pas et il fait frais.

    Je te souhaite un bon jeudi après-midi.

    Une bonne fin de journée. 

    Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Jeudi 18 Avril à 17:15

        recoucou tinette

        voilà c 'est chouette les boutiques raisonnable , pour la serre je t aurais bien aidé avec ton homme si j étais près de toi

        tu sais dans notre village on se soutient , on

        s 'entraide et c 'est une belle équipe

        Voilà ma douce je pars avec mon Talc

        j'ai fait une découverte contre les insectes

        une pti merveille gros bibi soleil



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :