• Moi George le rouge gorge

     

    Bonsoir a Tous

     

    Je me présente " George " le Rouge Gorge

    J'ai élus domicile chez Mary

    J'aime tous particulièrement les croquettes

    d' Iris je ne suis pas farouche et curieux

    Je suis au jardin avec notre charmante jardinière

    Je suis maître des lieu et chasseraient tous prétendants

    Le soir je dors dans un buisson

    Je ne chante plus en fin été car je mue

    A bientôt

     

    Moi George le rouge gorge

     

    Moi George le rouge gorge

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Estomac attention au Café Comment faire une allée sans herbe »

  • Commentaires

    21
    Samedi 18 Mai à 13:58

    C'est super !

    20
    Dimanche 5 Mai à 15:46
    Il parait qu'il y a un rouge gorge pour chaque maison et qu'il porte bonheur !
      • Dimanche 12 Mai à 22:13

        hello sonia

        oui il porte bonheur gros poutou

    19
    Dimanche 5 Mai à 11:26
    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre un temps mitige , gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil , j ai du jardinage a faire et bien pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre , aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele , et toi comment vas tu ? j espere que tu as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine
    18
    Dimanche 5 Mai à 08:12

    un petit coucou du dimanche mary mais toi tu es sans doute deja au travail car les aides doivent tourner le week end aussi car les personnes sont encore souvent plus seules mais bon des fois la famille est la aussi 

     notre amie denise a sa maman qui va avoir 99 ans la semaine prochaine a moins que ce tait cette semaine encore du coup je ne suis plus sur de la date elle va bien mais fait souvent des petits avc quand meme par contre c est une femme tres coquette et ses enfants lui achete toujours de beaux habits dans de bonnes boutiques ah ça ils en ont tres soins et chaque jour elle a des visites 

     passe un bon dimanche et je t embrasse 

    17
    Samedi 4 Mai à 17:22

    Bonjour, ici quand un oiseau vient sur notre terrasse, il n'y reste pas bien longtemps si Shaddy y est aussi, sinon quand c'est fermé et que Shaddy en voit un par la fenêtre il se met à émettre des cris particuliers, comme des claquements de dents. Ce George a bien de la chance que les chats le laissent faire !

    Bon dimanche, bises, Gérard

    16
    Samedi 4 Mai à 17:19

    bonsoir chere mary avec ce samedi qui va se terminer dans quelques heure set a part aller chercher mon journal quoitidien je ne suis pas allée dehors autrement , j aie fais un epotée avec un jarret de porc et pas mal de legumes et je crois bien que c est tout pas trop de courage demain sera un autre jour ou je serais peut etre plus courageuse 

     bonne soirée et prends bien soins de toi 

     je t embrasse

    15
    Samedi 4 Mai à 16:41
    Metci de nous présenter ton ami. Il n'a pas l'air farouche. On a fêté les 20 ans de Tatiana au restaurant dans le vieux Lille avec son frère et sa nièce. Bon moment de partage. Les années filent vite ! Bisous
    14
    Samedi 4 Mai à 15:35

    coucou Georges, tu es bien mignon, mon père s’appelait aussi Georges, c'est pour cela que mon second prénom est Georgette, mais chut !! ne le dis a personne . bisousbisous

    13
    Samedi 4 Mai à 15:19
    Coucou Mary, trop mignon George ,bisous Corinne.
    12
    Samedi 4 Mai à 15:16

    coucou bonjur mary

      il en a de la chance ce bel oiseau d'avoie élu domicile chez toi  ça me semble être une bonne adresse a bientôt et des gros bisous monette

    11
    Samedi 4 Mai à 14:37

    Georges est tout content d avoir

    trouvé une maison accueillante

    pour son quotidien Cui cui

    Je viens te souhaiter un bon samedi une bonne journée Amicalement Bérénice

    10
    Samedi 4 Mai à 11:32

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ???je vois que tu as un invite( oiseau) c est adorable de les voir vivre , moi je mets des graines dans ma maison d oiseaux  et je les regarde vivre j adore cela !!!! profite bien de ta journee gros bisous nadine

    9
    Samedi 4 Mai à 11:04

    Bonjour ma Mary

    Un garde jardin unique hii hii

    J'en ai un qui vient le matin, il se pose sur un poteau de la clôture, il chante longtemps et s'en va ailleurs

    Georges a élu domicile chez toi, il a son abri et son resto, la chance qu'Iris ne le fasse pas fuir hii hii

    Bonne fin de semaine, ma Poto, bisou détrempé grrrr 

    8
    Samedi 4 Mai à 10:53

    Que c'est joli cet oiseau  sur mon balcon à Caen ce sont des mouettes  que je vois passer.

    ravie d être de retour parmi vous

    un gros bisou

    Marjolaine

     

    7
    Samedi 4 Mai à 06:17

    Bonjour Mary,

    J'aime particulièrement cet oiseau, le

    rouge-gorge , George ,tu as de la chance

    d'être chez Mary et chouchouté en plus.

    Je viens de t'adresser une carte, je la

    posterai en allant en courses il y a une boîte

    à lettres vers l'ancien presbytère car

    le curé est décédé (on en a plus c'est un jeune maintenant pour le doyenné, je

    ne le connais pas, suis croyante mais je

    ne pratique pas)

    Je te souhaite un bon week-end ,

    courage si tu travailles.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    6
    Samedi 4 Mai à 05:14

    bonjour mary nous aussi on a un georges que mon mari chouchoute tous les jours et il lui trouve des vers dont il raffolle environ 4 par jour il lui trouve et le rouge gorges est tout content 

     pour le muguet nous avons  que du rose sur notre terrain a la campagne , on en avait aussi ici au moins 6 metres carrés mais on a fait bitumer mais je vais en replanter dans un grand bac pour 2025 c est une espece qui vient d amelie les bains et tres prolifere il faut le contenir pour ne pas en etre envahit mais envahie par du muguet oh c est un bonheur pour moi qui l aime tant 

     c est bien si tu n as pas trop de frais sur ta voiture car ça monte vite en prix de nos jours et une voiture est indispensable pour beaucoup 

     passe un bon samedi et je t embrasse 

    5
    Samedi 4 Mai à 03:17
    colettedc

    Petit oiseau, tu es chanceux de te retrouver chez Mary !!! Crois-moi, tu y seras si bien et, à ton aise !!!

    Dors bien, Mary, pour un agréable samedi. Gros bisous 

    4
    Samedi 4 Mai à 01:13

    Gros câlins de la nuit…il est 1 h11 mn vais au dodo

     

     

     

     

    Bisous mon ange.

    Momo❤️❤️❤️❤️

    3
    Vendredi 3 Mai à 23:33

    Pas farouche, rare pour un oiseau dit sauvage.... on lui souhaite de vivre-là longtemps ! Bonne nuit, bises jill

    2
    Vendredi 3 Mai à 23:10

    Bonsoir Mary et bonsoir rouge gorge.

    très joli petit rouge gorge. J'en ai un qui vient me voir dans le jardin. Cela m'arrive de lui parler. C'est mon ami. A cette heure là, bon dodo ma douce. Moi aussi, je file au lit. Bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :