• Mes pieds , mes ongles des solutions Bernadette

    Bonne Journée.... DIVERS 7

    Bon dimanche a Tous

    Je vais prendre mon pied hoooooooo ...

     

    Mes pieds me font mal , mes pieds ont bien du mérite  

    Je fais cette article pour Bernadette ...

    Je donne mes astuces de boulots , mes trucs a moi

     

    Pied Mot Designs de logo en GIF animéDes ongles épais , une mycose , des fissures

     

    Des ongles friables 

      une mauvaise odeur qui se dégage des ongles d’orteils 

    des ongles qui se détachent facilement 

    des difficultés à couper les ongles 

    des fissures  au niveau des ongles 

    ou de l’inconfort  ou crayeux

     

     

    pied humour - GIF animé gratuit - PicMixTous d 'abord pouquoi ?

     

    running.gif (300×270)Je met le plein far sur les chaussures de qualités

    Elles vont durer plus longtemps elles vont faire respirer vos ongles

    En cuir et semelle souple tout est lié et surtout pas serrer

     

    Éléphant - Bain de pieds - Malade - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsPrendre le temps de les soigner

    Bain de pied au gros sel pour moi chez chaque patient

    2 fois semaines !!! Bien sécher changer de chaussure souvent 

    Du talc pour moi OPEN mes patients ont cela sur le lavabos

     

    Conception de pied illustration logo icône vectorUne astuce simple  Vicks vaporub sur les ongles

    cela dégage bien l ongle de son épaisseur et aussi limer le dessus

    " coupe ongle propre désinfecté "

     

    Pied de nez ...!!! - La force tranquille ce qui me caractérise le plus !Tu vieillis donc sa déconne aussi tu te régénères plus

    Voilà Bernadette gros bibi a Tous

     

    MOTS D'AU-REVOIR 4

     

    « Choux mon ami , Silence sa pousse Réponse enigme voici »

  • Commentaires

    24
    Lundi 15 Avril à 23:11

    À demain ma puce je suis fatiguée d’avoir chercher sur ma tablette toute la journée .

    je t’adore,, comme disait mon petit fil’. 
    Je te l’aime

    Momo❤️❤️❤️❤️

    23
    Lundi 15 Avril à 18:01

    Bien vu, mais mes ongles et moi, que je compte bien, on est 21 ! Je les rongeais quand j'étais jeune (ceux des mains), mais c'est passé avec le temps. J'ai eu les pieds échauffés autrefois, à cause de soquettes en tissu synthétique, j'avais la peau en sang, il m'a fallu prendre des bains avec un produit violet pendant un bout de temps jusque la peau redevienne normale... Maintenant je n'achète plus que du coton.

    Bises, Gérard

    22
    Lundi 15 Avril à 17:54

    coucou bonsoir ma tite lary

    ah mes peits pieds je les bichonnent presque plus que mon visage et il me donnent pourtant pas mal de soucis et pourtant tous les deux mois pédicure chaussures de qualités  dans les règles voilà ma tite mary belle soirée et des gros bisous monette

    21
    Lundi 15 Avril à 13:06

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    20
    Lundi 15 Avril à 11:28

    Bonjour Mary

    Je note pour l astuce

    Je prends des bains de pieds

    sel, bicarbonate et vinaigre blanc

    Je viens te souhaiter un bon lundi

    Amicalement Bérénice

     

    19
    Lundi 15 Avril à 11:08

    Bonjour ma douce amie Mary

    Merci pour tes précieux conseils que je note et pour ton gentil passage.

    Petit coucou rapide, car pas la forme, mais çà passera.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    18
    Lundi 15 Avril à 10:52

    Coucou Mary

    Je ne m'appelle pas Bernadette mais Arlette...

    bon lundi mon amie

    bisous

    17
    Lundi 15 Avril à 08:17

    Coucou Tite Mary,

    J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé sur ta superbe Normandie ?Moi je n'ai pas fais grand chose et aujourd'hui le temps ce gâte, il va pleuvoir. Je te souhaite une bonne journée ma bichette gros bisous à bientôt Corinne.

    16
    Lundi 15 Avril à 08:16

    Bonjour Mary,

    je me fais des bains de pied avec du gros sel. C'est nickel. Merci pour tes bons remèdes. Le soleil est là. Après deux jours de jardin, une journée assez calme avec les petits. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    15
    Lundi 15 Avril à 08:15

    Coucou,

    Et bien ton article c'est pas le pied !

    Il est vrai qu'il faut soigner ses petits petons, ils nous supportent !

    Je vais chez la pédicure tous les deux mois, je mets du talc et de la crème anti-dessèchement. Alors qu'est ce qui ne va pas avec mes pieds ?
    Faut que j'arrive à les atteindre pardi !

    Bonne semaine

    Bisou

    14
    Lundi 15 Avril à 08:13

    bonjour mary avec un peu de soleil froid 5 degres mais temps sec pour le moment et je vais réveiller mon mari car le lundi il se leve plus tot pour passer l aspirateur de partout et pendant ce temps je vais aller faire les courses et ainsi la semaine repart 

     nous prenons tous les deux souvent des bains de pieds pas trop souvent non plus depuis qu on a vus notre ancienne voisine maria dcd helas maintenant donc elle en prenait trop souvent et elle c etait complement enlever la premiere peau donc ses pieds etaient a vifs c etait impresionnant donc nous c est une fois par semaine een plus de la douche bien sur 

     a demain mon amie et je t embrasse 

    13
    Lundi 15 Avril à 06:57

    coucou mary

    merci je note

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 15 Avril à 02:17

    Perso je vais chez la pédicure tous les deux mois 

    Les pieds sont sacrés il faut en prendre soin 

    Bonne semaine 

    11
    Lundi 15 Avril à 02:08
    Bonsoir, bonjour, Mary Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton remarquable, joli, blog ! Pour nous qui sommes diabétiques, faut que nos ongles soient bien coupés et bien entretenus surtout que moi, j'ai aussi de temps à autre des crevasses. Là, notre pédicure vient jeudi et nous coupe bien nos ongles et nous fait un bon entretien de nos pieds. Moi, mes pieds sont lavés tous les jours par mon infirmier ou mon infirmière de garde et en plus ils me passent une crème hydratante ainsi qu'à mes membres inférieurs car mes pieds forment des oedèmes. Je te remercie bien bie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Toi, c'est les frelons et les autres insectes. Nous c'est depuis que nous avons l'eau dans une cuve pour arrosage, que les moustiques sont là, oui la plupart et tout au long de la saison estivale. En plus nos bons amis voisins ont une fontaine que l'eau coule tout le temps et un bassin avec des poissons des carpes Koï. Donc là aussi avec toute cette eau ça attire aussi les moustiques. De toutes façons moi, je ne peux pas me mettre au soleil car si je prend le soleil, ça me fait sortir mes tâches marrons comme ma dit le dermato qui m'en a déjà mis de l'acide pour un peu me les brûler. Mais notre maison garde sa fraîcheur en plus nous avons le soleil qui y rentre le matin côté de la cuisine et une partie de la salle à manger puis après l'après-midi le soleil est vers le salon. Quand j'ouvre le matin pour aérer je met les moustiquaires et je laisse ouvert et la fraîcheur du matin rentre dans la maison. Je te souhaite une bonne nuit. Une bonne levée. Un bon lundi, une bonne journée. Un bon début, une bonne semaine. Mes amitiés, bisous, bisous.
    10
    Dimanche 14 Avril à 17:31

    Coucou Mary, oui il faut prendre soin de ses pieds et ses ongles perso. je vais tous les 3 mois chez le pédicure pour couper les ongles et râper les talons, 35 euros tous les 3 mois je prends des bains de pied j'ai de la crème aussi, gros poutous du dimanche

    9
    Dimanche 14 Avril à 16:54

    Bonjour P'tite Mary?

    Merci pour ces bons conseils; Pour le moment perso pas de problèmes. Bonne fin d'AM que j'espère sous le soleil. Bisous. Huguette 

    8
    Dimanche 14 Avril à 16:31

    Bonjour Mary

    Merci pour ces conseils , pour l'instant je n'ai pas de soucis de pied lol , mais , je prend note !

    Excellente fin de journée

    Bisous

    7
    Dimanche 14 Avril à 15:54
    Comme tu le dis, c'est le pied, Mary ! L'anniversaire super bien. Valentin, le petit fils a tondu la pelouse. Mes rudbekias fleurissent, tels des soleils au fond du jardin. Bon dimanche. Bisous
    6
    Dimanche 14 Avril à 15:15
    Coucou Mary,il fait beau temps,je revise pour le concert du week-end prochain et j'ai les pieds chauds d'être debout ma chérie
    5
    Dimanche 14 Avril à 13:40

    Coucou Mary

    Tous les soirs avant de dormir je mets de la crème à mes pieds ainsi ils sont plus léger.

    J'achète mes chaussures en pharmacie

    comme je marche beaucoup, elle me fait plus longtemps.

    Passe un doux dimanche.

    bisous

     

    4
    Dimanche 14 Avril à 11:41

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , pour tes ongles des pieds moi je vais chez le pedicure , et je suis tranquille , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    3
    Dimanche 14 Avril à 11:23

    Bonjour ma Mary 

    Bravo pour tous ces conseils utiles et qui vont rendre service 

    Perso j'ai de beaux ongles de mains et de pieds. Jamais de vernis, j'aime le naturel.

    Je les bichonne,  sans ceux c'est la cata.

    Bon dimanche ma Poto,  je t'écris (je suis a la piscine) pendant que mon Gabin fait ses entraînements natation.  Bisous bisous ma Mary 

    2
    Dimanche 14 Avril à 11:03

    Un grand merci Mary pour ces conseils que je note bien sûr.

    Bon dimanche à toi et gros bisous -violette

    j'oublie de dire que je fais attention à

    mes chaussures.

    1
    Dimanche 14 Avril à 10:55

    Une bonne qualité de chaussures, en effet, ça prime, en cuir, un coût forcément, mais bon, je retiens l'astuce Vicks.... bon dimanche, jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :